f.a.q

Nos conseils d'utilisation

  • Comment ça marche ?

  • Comment remplir une capsule en toute simplicité ?

  • Comment avoir une capsule bien tassée ?

1. Placer la capsule réutilisable
2. Secouer verticalement
3. Poser l'opercule

VOS QUESTIONS  

On apporte une réponse à vos questions 

VOTRE mACHINE 

Est-ce que ma machine est compatible avec CAPS ME ?

Si vous avez acheté votre machine après 2010, nous vous garantissons qu'elle est compatible avec nos capsules réutilisables.

Si vous avez un doute, envoyez nous une photo de votre machine ou sa référence par mail à  contact@capsme.fr

Sur nos 10.000 clients, 99% de nos clients avaient une machine Nespresso® compatible avec nos capsules réutilisables.

Les capsules abiment-elles ma machine ?

La réponse est non

Nous avons fait en sorte que nos capsules réutilisables n'abiment en aucun cas votre machine de café type Nespresso®.

Nos capsules sont pré-percées ce qui permet aux aiguilles de votre machine de ne pas forcer lors de l'extraction du café. 

Est-ce compatible avec les machines Dolce Gusto, Tassimo, Vertuo... ?

Pas encore...
Aujourd'hui, notre système n'est pas compatible avec ces modèles capsules. 
Pour autant, nous réfléchissons à développer un kit pour ces machines. Il vous faudra attendre encore un peu !

Votre coffret caps me

Peut-on mettre tous les cafés dans le shakeur ?

Oui, tout à fait ! Si vous choisissez votre café, il faut tout de même veiller à mettre un café avec une mouture adaptée, type espresso.

Nous proposons notre café, qui a été conçu spécialement pour les capsules réutilisables CAPS ME, avec un artisan torréfacteur.

Vous pouvez demander à votre torréfacteur une mouture "pour capsules", ou choisir en supermarché une mouture "type expresso".

Nos cafés recommandés :

Quels sont les avantages de CAPS ME par rapport aux autres capsules rechargeables ? 

1. Le goût du café :
Le shakeur CAPS ME dose et tasse parfaitement votre capsule réutilisable. Notre mécanisme, protégé par 2 brevets, est le fruit de plus d'une centaine de prototype.
Contrairement à tous nos concurrents, nous utilisons des opercules compostables qui permettent d'obtenir un café largement meilleur qu'avec un couvercle en métal.
Vous pouvez en savoir plus sur comment obtenir un bon café avec des capsules réutilisables ici.

2. La simplicité d'utilisation :
L'innovation majeure de CAPS ME est dans la simplicité d'utilisation de ses capsules de café.
Grâce à son shakeur dans le coffret CAPS ME, vous pouvez préparer une capsule en 15 secondes.
Contrairement aux capsules rechargeables qui se remplissent à la cuillère, c'est propre et satisfaisant à faire. Plus besoin de passer 5 min à nettoyer son plan de travail.

3. Le prix :
Alors que nos concurrents vendent leur capsule à 25 € l'unité, nous proposons 3 capsules réutilisables Nespresso compatibles pour 19,90 € les trois.

Est-ce que je fais vraiment des économies avec 

le coffret CAPS ME ?

Oui !
Votre coffret CAPS ME est rentabilisé en 3 mois en moyenne. (pour un foyer de 2 personnes, prenant 2 cafés chacun par jour)

Vous pouvez calculer vos économies potentielles grâce à nos capsules rechargeables via notre simulateur d'économie juste ici

Sur un an, cela représente plus de 250€ d'économie sans parler de l'avantage écologique.

Votre COMMANDE 

En quelle matière sont vos produits ?

Les capsules réutilisables sont en inox (certifié contact alimentaire).

Notre rechargeur est en métal pour la partie haute et en plastique (certifié contact alimentaire) pour la partie basse.

Nos opercules sont en amidon de maïs, elles sont donc compostables. (certifiés OK Compost)

Comment retrouver les opercules ? 

Vous pouvez retrouver les opercules juste ici.

Nous sommes les seuls à proposer ces opercules fabriqués en France et compostable.

Ils sont à 9,90€ les 100 et sont envoyés directement dans votre boîte aux lettre, dans une enveloppe.

Pouvons-nous vous retrouver en magasin ? 

Oui ! 

Nos produits sont disponibles dans différents points de vente. 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos points de vente, juste ici

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez utiliser le chatbot en bas à droite de votre écran ou directement regarder sur votre compte client.

Votre numéro de suivi de votre commande est envoyé par mail, et vous pouvez le retrouver sur votre compte client.

UNE AUTRE QUESTION ? 

Contactez-nous si vous avez une question, ou une problème particulier. Nous sommes là pour vous répondre sous 24 à 48h du lundi au vendredi. 

NOM + PRÉNOM

ADRESSE E-MAIL

lE COFFRET CAPS ME

 

NOS PRODUITS

 

NOS ABONNEMENTS