NOS FORMULES D'ABONNEMENTS

Livrées tous les 3 mois

L'ABONNEMENT adapté à votre consommation 

  • Sans engagement

  • -10% sur vos produits préférés

  • Livraison à votre domicile tous les 3 mois

  • Modifiable en un clic

Dans votre foyer, combien consommez-vous de café par jour ?

1 café(s) par jour.

mEILLEURE VENTE

- 10 % sur votre abonnement

CAFÉS & OPERCULES

Sale Off
Abonnement cafés & opercules
  • -10% sur votre abonnement

  • Livré tous les 3 mois

  • Sans engagement

  • Modifiable en un clic

  • Cafés + opercules

Quel café souhaitez-vous ? 

Le BoiséLe Floral

Votre consommation livrée tous les 3 mois :

90 tasses de café ☕ 

20,60 € / trimestre 22,90 €

- 10 % sur votre abonnement

OPERCULES

Sale Off
Abonnement Opercules
  • -10% sur votre abonnement

  • Livré tous les 3 mois

  • Sans engagement

  • Modifiable en un clic

  • Opercules seulement

  • Cafés non inclus


Votre consommation livrée tous les 3 mois :

100 opercules ⚪

8,90 € / trimestre 9,90 €

LES AVANTAGES DE L'ABONNEMENT

JE CHOISIS MON ABONNEMENT PERSONNALISÉ

Pour s’adapter au mieux à votre consommation, nous avons développé une technologie vous permettant de calculer l'abonnement idéal en fonction de votre consommations de café dans votre foyer.  Inscrivez votre consommation et découvrez votre offre sur mesure. 

Une réduction exclusive durant tout votre abonnement

Profitez de notre offre exclusive "Cafés & Opercules" et bénéficiez d'une réduction de 20% tout au long de votre abonnement. Grâce à cette promotion, savourez un café de qualité à seulement 0,15€ par tasse !

Livraison DE VOS PRODUITS tous les 3 mois

Plus besoin de vous soucier de passer commande régulièrement ou de vous rendre en magasin. Vos produits préférés arrivent directement chez vous, sans que vous ayez à lever le petit doigt. Nous avons optés pour une livraison tous les 3 mois, afin que vous réduisiez le nombre de livraisons effectuées, ce qui se traduit par une diminution des émissions de carbone associées au transport.

SANS ENGAGEMENT ET MODIFIABLE EN UN CLIC

Découvrez notre offre sans engagement, entièrement flexible et modifiable en un seul clic ! Profitez d'une liberté totale pour adapter votre abonnement selon vos besoins et préférences. Simplifiez-vous la vie et bénéficiez d'une expérience personnalisée qui s'adapte à votre rythme.

Vos questions fréquentes sur l'abonnement 

Votre abonnement

À quel moment vais-je être soumis à un prélèvement ?

Chez CAPS ME, nous offrons des abonnements trimestriels, ce qui signifie que vous recevez vos produits tous les 3 mois, et vous êtes prélevé à la même fréquence. Par exemple, si vous créez un abonnement le 8 mars, le premier prélèvement aura lieu le 8 mars (correspondant au paiement de votre commande), et le deuxième prélèvement se fera le 8 juin.

Puis-je modifier la quantité de mon abonnement ? 

Absolument, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement à tout moment en accédant à votre espace client. Pour assurer une bonne prise en compte des modifications, nous vous recommandons de les effectuer entre 1 à 2 semaines avant la date d'échéance de votre prochaine livraison.
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces modifications en ligne, vous pouvez nous contacter en envoyant un message à l'adresse contact@capsme.fr, notre équipe sera heureuse de vous aider.

Je peux modifier mon adresse de livraison ?

Oui, nous pouvons changer votre adresse de livraison ! 
Envoyez-nous un message à l'adresse contact@capsme.fr et nous le ferons pour vous. 

Je peux résilier à tout moment ?

Oui, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment.  Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@capsme.fr et notre équipe se chargera de vous assister dans le processus de résiliation.