NOS FORMULES D'ABONNEMENTS
Livrées tous les 3 mois
L'ABONNEMENT adapté à votre consommation
Sans engagement
-10% sur vos produits préférés
Livraison à votre domicile tous les 3 mois
Modifiable en un clic
Dans votre foyer, combien consommez-vous de café par jour ?
LES AVANTAGES DE L'ABONNEMENT

JE CHOISIS MON ABONNEMENT PERSONNALISÉ
Pour s’adapter au mieux à votre consommation, nous avons développé une technologie vous permettant de calculer l'abonnement idéal en fonction de votre consommations de café dans votre foyer. Inscrivez votre consommation et découvrez votre offre sur mesure.

Une réduction exclusive durant tout votre abonnement
Profitez de notre offre exclusive "Cafés & Opercules" et bénéficiez d'une réduction de 20% tout au long de votre abonnement. Grâce à cette promotion, savourez un café de qualité à seulement 0,15€ par tasse !

Livraison DE VOS PRODUITS tous les 3 mois
Plus besoin de vous soucier de passer commande régulièrement ou de vous rendre en magasin. Vos produits préférés arrivent directement chez vous, sans que vous ayez à lever le petit doigt. Nous avons optés pour une livraison tous les 3 mois, afin que vous réduisiez le nombre de livraisons effectuées, ce qui se traduit par une diminution des émissions de carbone associées au transport.

SANS ENGAGEMENT ET MODIFIABLE EN UN CLIC
Découvrez notre offre sans engagement, entièrement flexible et modifiable en un seul clic ! Profitez d'une liberté totale pour adapter votre abonnement selon vos besoins et préférences. Simplifiez-vous la vie et bénéficiez d'une expérience personnalisée qui s'adapte à votre rythme.
Vos questions fréquentes sur l'abonnement

Votre abonnement
À quel moment vais-je être soumis à un prélèvement ?
Puis-je modifier la quantité de mon abonnement ?
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces modifications en ligne, vous pouvez nous contacter en envoyant un message à l'adresse contact@capsme.fr, notre équipe sera heureuse de vous aider.
Je peux modifier mon adresse de livraison ?
Envoyez-nous un message à l'adresse contact@capsme.fr et nous le ferons pour vous.
Je peux résilier à tout moment ?