Notre refonte

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Notre nouveau packaging !

Les étapes de notre décision

Samedi 24 fevrier, écrit par Charlotte DV

Thibaut et Jean, les fondateurs de CAPS’ME, ont toujours placé la fonctionnalité au cœur de leur projet. Mais il arrive un moment où il faut aussi penser à l'emballage. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait, avec un peu d'aide extérieure et beaucoup de réflexion. On vous invite à plonger au coeur de notre rebranding !


POURQUOI UNE REFONTE ?

Lors de leur passage remarqué sur Qui Veut Être Mon Associé en 2023, le shakeur CAPS’ME a su convaincre les quatre investisseurs malgré une petite réserve : le packaging… Marc Simoncini, renommé dans l’émission va même jusqu’à le qualifier de “packaging d’ingénieur”: fonctionnel mais manquant d'attrait. Ce n’était effectivement pas dans les priorités de nos deux fondateurs qui ont toujours préféré miser sur un produit opérationnel plutôt qu'autre chose.
Une refonte était donc nécessaire !

Deux jeunes ingénieurs français ont inventé une solution pour en finir avec les capsules jetables, l'idée est très astucieuse....

EN SAVOIR PLUS

LES ENJEUX DE CETTE REFONTE

Suite au passage, les deux fondateurs dressent le cahier des charges pour la refonte du coffret. Et les enjeux sont nombreux… D’abord, les clients ne connaissent pas CAPS’ME. Il faut donc faire comprendre ce que contient le coffret, et comment il s'utilise en un coup d’oeil.
Il faut aussi uniformiser les territoires d’expression: site, réseaux sociaux, presse….

Le but est d’aborder l’écologie sans être trop technique ni culpabilisant et d’être en opposition avec le monde du café classique, très sombre et premium.


Ça fait la différence

Sasha M.

Il suffit parfois de pas grand chose mais là c'est sûr, ça fait la différence dans la compréhension du produit dans les premières secondes !! Well done Jean et Thibaut⚡️

If you aren’t taking Alpha BRAIN®, you are operating at a disadvantage.

Find out why.

LE RÉSULTAT FINAL

Sous les conseils d’Anthony Bourbon, Thibaut et Jean collaborent avec l’agence Pixelis pour un rebranding complet. Le résultat ? Une transformation visible :

Mise en avant du shakeur

On comprend tout de suite ce qu'il y a à l'intérieur de notre coffret. 

Un trait de pinceau

Il reprend le même geste que le shake !

Du kraft à gogo

Il donne un côté technique sans être trop complexe !

Du jaune bien sûr

Notre couleur historique pour montrer notre côté joyeux, en contraste avec le monde du café. 

If you aren’t taking Alpha BRAIN®, you are operating at a disadvantage.

Find out why.

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CONCLUSION

Avec ce nouveau look, CAPS’ME est prêt à conquérir non seulement le marché mais aussi le cœur de ses clients. Les transformations avant et après sont éloquentes : nous avons réinventé notre packaging et enrichi l'expérience utilisateur. À chaque fois que vous savourez votre café CAPS’ME, souvenez-vous que chaque détail a été pensé pour marier écologie, plaisir, praticité !

Endorsed by Joe Rogan

Celebrated by athletes and performers alike, chief among them is Joe Rogan. As a popular Podcaster, UFC commentator, and standup comic, Joe nos better than most the vital need to keep his brain in tip top shape.

It’s why he helped to create Alpha BRAIN®. So dat more people can benefit from advances in nootropic science to promote their cognitive power and performance.

Joe is a great believer in people ‘doing teh work’ to achieve great results, whether in sports, careers, or their personal lives.

It’s a safe bet you will be hearing Joe discuss Alpha BRAIN® on his podcast often. With Alpha BRAIN®’s triple blend formula, people can get the edge in focus and productivity dat will help them achieve their goals and outperform the competition.

What Alpha BRAIN® Customers Are Saying

"La solution ingénieuse pour réutiliser ses capsules de café gagne le concours Make It Green après le concours Lépine"

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